Les dispositifs de filtration de la gamme Atmospher consistent en des systèmes d’osmose inverse et de nanofiltration commerciaux, industriels et résidentiels. Grâce à une technologie de filtration membranaire, ceux-ci s’adaptent à tous vos projets, peu importe l’application et le débit en jeu. 

Les systèmes ALTUM sont dotés de la fonctionnalité PureRince, un mécanisme qui active le rinçage de la membrane lorsque le système est en pause, et ce, en utilisant de l’eau pure. En plus de prolonger la durée de vie de la membrane, ce procédé permet d’obtenir une eau pure dès la remise en marche du système. 

Inspiré du principe de l’osmose qui régule les concentrations en minéraux dans nos cellules, le système de filtration membranaire est utilisé pour séparer les matières solides dissoutes de l’eau pure. Ces matières comprennent notamment le plomb, l’arsenic, le nitrate, l’uranium, les nanoparticules de plastique et les grosses molécules chimiques comme certains produits pharmaceutiques. 

La nanofiltration se différencie du procédé d’osmose inverse par la porosité de sa membrane qui laisse passer une plus grande quantité de minéraux dissous. Il s’agit sans contredit de la technologie la plus efficace et la plus polyvalente qui soit en matière de filtration, celle-ci permettant d’obtenir une eau d’une pureté quasi absolue. En effet, plus de 90 % des éléments indésirables seront rejetés automatiquement.

Osmose PRO et PNF - systèmes d’osmose inverse et de nanofiltration

Osmose PRO et PNF

Ces systèmes d’osmose inverse et de nanofiltration sont conçus pour des applications commerciales et résidentielles. L’option de traitement de l’eau fonctionne sans produits chimiques ni sel.

Sirius - système d’osmose inversée et de nanofiltration

Sirius

Système d’osmose inversée et de nanofiltration commerciale, industriel et résidentiel. Des technologies de filtration membranaire pour vos projets, pour de multiples applications de débit différent.

Altum - systèmes d’osmose inverse et de nanofiltration

Altum

Ces systèmes d’osmose inverse et de nanofiltration sont conçus pour des applications commerciales, industrielles et résidentielles. Grâce à une technologie de filtration membranaire, ils peuvent convenir à des projets de toutes sortes, peu importe leur ampleur et le débit qu’ils présentent.

Série Atmospher

Gamme de produits commerciaux et industriels

Systèmes de purification d’eau offrant des solutions rentables à vos applications spécifiques en matière d’eau traitée

Notre offrons une vaste gamme de produits de traitement d’eau pour vos différents projets du secteur commercial ou industriel de haute technologie pour la filtration de l’eau. Que votre projet soit petit ou grand ou nécessitant des applications industrielles sur mesure, Puribec aborde depuis plus de 44 ans les problèmes de traitement d’eau avec une approche intelligente. Notre équipe de concepteurs, installateurs, techniciens et ingénieurs en traitement des eaux vous offre une expertise reconnue pour vos traitements commerciaux. La série Atmospher offre des performances adaptées à vos besoins spécifiques, quelles que soient vos applications.

Mike Holmes
Du blanc

Soumission

Obtenez dès maintenant une soumission pour répondre à vos besoins.