Système d’adoucisseur d’eau commercial, gamme CP

Les adoucisseurs d’eau de la gamme CP de Kinetico sont conçus pour les applications commerciales.

Utilisés pour alimenter en eau douce les chaudières, les chauffe-eau, les lave-autos et les systèmes à osmose inverse, les adoucisseurs de la gamme CP sont le fruit de plus de 50 ans d’expérience en matière de traitement de l’eau.

D’une fiabilité accrue, ces systèmes à réservoir double ne nécessitent aucun temps d’arrêt lors de la régénération, une particularité ayant grandement contribué à forger la solide réputation dont nous bénéficions aujourd’hui. Ainsi, vous pourrez disposer d’une eau douce de qualité supérieure en quantité suffisante et en tout temps.

La valve non électrique actionnée sur demande se base sur la consommation avérée d’eau plutôt que sur une minuterie ou sur un ordinateur pour régénérer la résine. Cela vous permet d’économiser de l’argent en consommant moins de sel et en rejetant moins d’eaux usées. Notre processus de régénération à contre-courant, mû par l’eau douce, préserve l’intégrité de la résine de l’adoucisseur pour une plus longue période, ce qui limite les temps d’arrêt nécessaires aux fins d’entretien.

Mode de fonctionnement sans électricité

icône - non électrique

Les adoucisseurs d’eau de la gamme CP fonctionnent grâce à l’énergie cinétique de l’eau, ce qui leur confère une fiabilité accrue. De plus, ils ne requièrent aucune minuterie ou aucun ordinateur à configurer, ajuster, réparer ou remplacer.

Régénération mesurée au moyen d’un compteur

icône - mesurée compteur

Cette fonctionnalité permet d’éviter les incertitudes et d’actionner la régénération en fonction de la consommation d’eau réelle, ce qui réduit au minimum la consommation de sel et optimise l’efficacité du traitement de l’eau.

Système à réservoir double

icône - twintanks

Les adoucisseurs de la gamme CP offrent une source continue et ininterrompue d’eau douce, même en phase de régénération.

Régénération à contre-courant

icône - countercurrent

Cette méthode de régénération est reconnue comme étant la plus efficace. Elle entraîne une efficacité optimale et des économies substantielles en matière de consommation d’eau et de sel, tout en éliminant les pics de dureté.

Efficacité optimale en matière de consommation d’eau et de sel

icône - économique

Faible consommation d’eau. Moins d’argent consacré à l’achat de sel.

Valve et réservoirs résistants à la corrosion

icône - valve-reservoirs-resistants

D’une durabilité à toute épreuve, ces éléments sont conçus à partir de matériaux anticorrosifs leur permettant de résister aux conditions les plus difficiles.

Système de filtration d’eau commercial, gamme CP

La valve non électrique qui a fait la réputation de Kinetico permet de contrôler deux grands réservoirs de matière filtrante et d’alimenter de façon continue vos équipements de cuisine à vocation commerciale, votre système à osmose inversée ou tout autre appareil ayant besoin d’eau filtrée à un débit élevé. Les filtres de la série CP, d’une capacité de 75,7 litres (20 gallons) par minute, conviennent à la plupart des applications commerciales de taille moyenne.

Valve non électrique

icône - non électrique

Le mode de fonctionnement hydraulique de ce système augmente sa durée de vie puisqu’il ne requiert aucun moteur.

Système à réservoir unique ou à réservoirs multiples

icône - économique

Les différentes configurations possibles permettent de limiter l’encombrement et d’éviter le gaspillage des ressources.

Système à réservoir double

icône - twintanks

Les systèmes de filtration de la gamme CP offrent une source continue et ininterrompue d’eau douce, même en phase de régénération.

Matière filtrante au charbon

icône - filtration-charbon

Le charbon permet d’éliminer efficacement le chlore et les odeurs désagréables.

Matière filtrante à la calcite

icône - option-filtration-calcite

La calcite permet de neutraliser le PH de votre eau afin de la rendre la meilleure possible.

Matière filtrante Macrolite

icône - filtration-macrolite

Ce filtre permet d’éliminer les particules à l’aide de 5 microns, dont le fer, le manganèse, l’arsenic et d’autres contaminants.

Du blanc

Soumission

Obtenez dès maintenant une soumission pour répondre à vos besoins.