Soumission en ligne Analyse gratuite Accueil

Témoignages

 

Pierre Chassé, SCEPD - I

Directeur Ventes et Marketing

 

 

 

Gaston Brisson, SCEPD - I

Technicien Senior

 

Je cherchais un emploi dans le domaine de l’eau, car j’avais déjà un petit bagage de compétences dans ce domaine. En 2007, Puribec cherchait un technicien-installateur. Le travail consistait en l’installation de systèmes de traitement d’eau, faire un suivi après l'installation et bien sûr, faire la maintenance tant au niveau résidentiel que commercial. Cela m’a tout de suite intéressé et je suis allé porter mon curriculum vitae. J’ai eu la chance de faire partie de la grande famille Puribec.

Depuis ce temps, je travaille pour cette entreprise qui ne cesse d’évoluer et de grandir. Puribec est une entreprise qui a à cœur la formation de son personnel et la satisfaction de sa clientèle. Pour ce faire, nous devons nous perfectionner régulièrement pour demeurer les leaders dans le domaine du traitement de l’eau. Pour un homme comme moi qui a soif d’apprendre, chez Puribec, je suis rassasié et je n’ai pas fini de l’être car chaque jour est un défi pour moi et je suis très fier de le relever.

Ma motivation réside dans la satisfaction du client et le grand pouvoir d’apprentissage chez Puribec inc.

 


 

 

Jérôme Papaya, CWS - VI

(spécialiste de l'eau certifié par la WQA)

Chef du Département commercial

 

 

J’ai rejoint l'entreprise Puribec en 1998, sans trop savoir où j'allais. Très vite, j’ai compris que les valeurs prônées par la direction et les miennes se rejoignaient à différents niveaux. J’ai commencé par apporter mon aide en tant que magasinier, réceptionniste et technicien puis, très vite, je me suis rapproché de mes compétences en laboratoire. Progressivement, je me suis intégré au secteur de la vente.

Puribec est une entreprise humaine et le mot qui me vient à l'esprit est « avant-gardiste ». En effet, la direction a vite comprise l’importance de progresser, d’avancer et d'innover. De cette constante recherche de qualité et d'efficacité, les employés en profitent. Pour ma part, j’ai suivi des formations aux Etats-Unis, ce qui m’a ouvert des portes au Québec. Ce partage des connaissances fait de Puribec une référence dans le domaine.

Parmi les choses qui me tiennent le plus à cœur, notons le respect, la reconnaissance et la constante progression via les formations reçues. De ce fait, je suis heureux de travailler au sein de cette entreprise et mon travail, mes défis professionnels ainsi que mes compétences s’étoffent au fil des ans.

Si j'avais à donner un conseil à un nouvel employé, je lui dirais que les seules limites qui existent seront celles qu'il s'imposera. Des belles histoires s’écrivent, une équipe extraordinaire compose l’entreprise et donne envie d'y progresser et d'y s'épanouir davantage au niveau professionnel.

 


 

Mélanie D’Amours

Gérante de succursale

J’ai commencé chez Puribec en tant que réceptionniste, mais rapidement j’ai monté les échelons et je suis maintenant gérante de succursale.  J’ai toujours pu compter sur mon superviseur ainsi que sur mes collègues de travail pour parfaire mes connaissances et progresser. J’ai aussi eu l’occasion de travailler dans plusieurs secteurs de l’entreprise et mettre à terme de beaux projets. 

Je me considère chanceuse de travailler pour une entreprise qui reconnaît nos compétences et notre travail et surtout qui est proche de ses employés.  Chez Puribec, nous ne sommes pas un numéro, mais bien un «membre de la famille.» 

La conciliation travail/famille étant très importante pour moi, je suis heureuse d'avoir la chance de bénéficier d’une flexibilité d’horaire qui me permet de répondre à mes obligations familiales.

Puribec est en pleine expansion et je suis heureuse de faire partie de cette belle équipe dynamique qui travaille dans le plaisir et le respect.